Le Mot du président Lettre d'info 38
Bonjour à tous.
Il y a deux mois je vous parlais de savoir s’adapter.
Aujourd’hui je dirais plutôt Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Il en a fallu de la patience pendant tout ce temps de confinement. Mais entre l’étudiant coincé dans sa petite chambre, loin de ses parents, et celui qui possédait jardin et atelier, comme votre président, le confinement n’a pas été vécu de la même façon.
Aujourd’hui avec ce début de liberté retrouvé l’espoir renaît.
Nos animateurs travaillent sur le projet pédagogique pour la colo d’été dans les Vosges.
Á ce jour nous ne savons pas comment réagiront les parents pour les vacances d’été de leurs enfants. Nous les confieront ils pour un séjour avec hébergement ou seulement à la journée ? Pour être prêt Laurent a pris des dispositions pour qu’un centre de loisirs puisse se tenir dans nos locaux des Hautes-Vosges à Retournemer et sur Troyes. Les équipes d’animations sont prêtes à donner de leur énergie pour les enfants. Cependant tout cela est conditionné par l’évolution de la maladie et par des décisions gouvernementales. Début juin nous en saurons plus.
Je retourne dans l’atelier. Laurent m’approvisionne régulièrement pour la fabrication des nouveaux placards pour les dortoirs. Je suis comme vous, j’attends avec impatience le jour où enfin je pourrai voir le résultat sur place. Mes Vosges me manquent.
Noël
Au secours, aidez-nous.
Nous vous sollicitons régulièrement pour venir soutenir nos actions associatives. C'est pour...
Rapport d'activité 2019
Suite à notre AG du 4 septembre 2020, trouvez-ci dessous le rapport d'activité validé. Ou...